06/07/2025


Ce samedi 05 Juillet , le 26éme JUMBO-RUN , organisé par l'association des motards et side-caristes de Smarves, a fait une pause sur le champ de foire de Gençay.
Les planètes étaient alignées : temps magnifique , le soleil au firmament, site du champ de foire ombragé, et une organisation sans failles de la part de cette association et de la municipalité de Gençay.
Cet instant de pause, avec collation et boissons à discrétion, a été un grand moment d'échanges et de partage dans une ambiance rythmée par le groupe de percussionnistes de l'ESAT d'Adriers .
Ce sont plus de 300 personnes qui constituaient ce cortège : motards, side-caristes, gendarmerie motorisée et motards de la sécurité et bien-sûr et je dirai surtout ces visages épanouis, émerveillés de bonheur de ces personnes en situation de handicap ! quel magnifique cortège , véhiculant des messages forts de joie , de partage et de tolérance !
Le président Pascal Debelle et l'ensemble de son équipe peuvent être fiers de cette réalisation : que du bonheur dans le partage ...bravo et merci !
Texte et photos Joël LAFRECHOUX