La municipalité emploie 16 personnes titulaires plus 2 apprentis et 3 agents contractuels (PEC) qui veillent à la bonne marche des activités communales.
Pour l'entretien quotidien des rues, fossés, cimetière, espaces verts, écoles, bâtiments communaux, de l' embellissement du bourg et de ses écarts, six personnes se répartissent le travail.
A la mairie, cinq secrétaires, (3 temps plein et 2 temps partiels) se partagent les divers secteurs administratifs et comptables, ainsi que l'accueil du public, les renseignements, le standard téléphonique la borne biométrique pour les passeports et les cartes d’identité.
Tous nos autres agents sont polyvalents et se répartissent les tâches de la manière suivante :
A l'école maternelle,deux agents secondent les enseignants, surveillent les repas des petits à la cantine, les siestes quotidiennes, assurent l'entretien des locaux après la classe et la garderie.
La garderie municipale et la surveillance de la restauration sont assurées par cinq agents municipaux.
Et dans les différents bâtiments communaux ( écoles, halle aux sports, salle polyvalente, mairie...) 3 agents s'occupent de la propreté et de l'hygiène de nos locaux.
 
 

Martine BERNIER : entretien des locaux, cantine
Nicole BIRÉ : élections, accueil secrétariat, logements secrétariat Sivm .....archives
Dominique BOUCHET : embellissement espaces verts responsable des services techniques est agent de maitrise

Aurélien BRIMAUD : (électricité plomberie, chauffage)
Karine CHAGNON : Fonction d'ATSEM

Constance CHAUVERGNE : écoles garderie, périscolaire ; accueil carte d’identité et passeport
 
Sandra PAUMARD : comptabilité, marchés publics, urbanisme
 
Valérie GIRAUD: entretien des locaux, cantine

Isabelle MAYET  : accueil secrétariat mairie, urbanisme, référent état civil, cimetière ,(comptabilité, marchés publics) facturation garderie / cantine

Chrystelle PAUMARD: Secrétaire de mairie, secrétariat comptabilité mairie et Sivm, facturation, gestion du personnel,...Archives, responsable service administratif
 
Sylvain RIBARDIERE:  bâtiments (électricité plomberie)
 
Alexandre ROBRETEAU : espaces verts
 
Nicolas ROGEON : espaces verts
 
Alexandra SAGNOLE :  animatrice sports, garderie, cantine, périscolaire, responsable des services scolaires et sport

 
Claudie UVETEAU : Fonction d'ATSEM
 

 
 
 
 
Divers contrats aidés
 
 
 
A noter : Tous ces personnels sont polyvalents